🚚 Livraison offerte dès 80€ d’achat

Foire aux Questions

Quels sont les délais de livraison ?

Pour les livraisons réfrigérées qui sont gérées par Chronopost, vous recevrez votre commande dans un délai de 24h à compter de la date d’expédition du colis et de 48h pour les livraisons de produits à température ambiante par Colissimo.

Les préparations de commande se font du mardi au vendredi et les livraisons de commande du mercredi au samedi.

La livraison des produits frais m’inquiète. Dans quel état arriveront ils ?

Ne vous en faites pas, les produits frais sont livrés sous vide afin de vous garantir une parfaite protection pendant le transport et des produits qui conservent toute leur qualité. Le respect de la chaine du froid est garanti et la température est suivie par puce RFID à chaque étape de la livraison.

Est-il possible de suivre l’expédition de mon colis ?

Lorsque vous aurez procédé au paiement de votre commande, il vous sera possible de suivre l’avancée de votre commande sur votre espace client. Vous serez également notifié à chaque étape par e-mail et vous recevrez votre numéro de suivi lorsque la commande quitte notre boutique.

Je n’ai jamais entendu parler de Maison Victor. Etes-vous vraiment fiable ?

Nous sommes basés à Montélimar où nous exerçons notre activité depuis 1976 soit avec plus de 45 ans d’expérience. Nous sommes une véritable institution avec une boutique physique reconnue localement. Nous sommes enregistrés dans le registre du commerce et des sociétés avec un numéro SIRET valable.

Les paiements sont ils sécurisés ?

Le processus de paiement est sécurisé via notre partenaire PayPlug et vos données sont 100 % protégées. Toutes vos transactions par carte bancaire sont sécurisées par des technologies de cryptage et d’authentification.

Jusqu’où livrez vous ?

Maison Victor vous propose ses services sur l’ensemble du territoire français métropolitain.

Quels sont les frais de livraison ?

Si la commande contient uniquement des produits secs (pas de produits réfrigérés) :

  • les frais de livraison par Mondial Relay sont de 5,95 € pour une livraison en point relais
  • les frais de livraison par Colissimo sont de 7,95 € pour une livraison à domicile
  • les frais de livraison par DHL sont de 14,95 € pour une livraison Express

Si la commande contient au moins un produit frais :

La livraison s’effectue par ChronoFresh avec des frais de 14,95 €.

La livraison est offerte à partir de 80 € d’achat.

Comment utiliser mon code promotionnel ?

Si vous disposez d’un code promotionnel, n’oubliez pas de le renseigner dans l’encart prévu à cet effet juste avant de procéder au paiement.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande à tout moment lorsque vous l’effectuez sur le site. Une fois le paiement procédé, il vous est aussi possible de modifier ou d’annuler votre commande par téléphone au 04 75 01 51 88 si l’information “paiement accepté” est visible sur votre compte. Lorsque votre commande est en statut “en cours de préparation”, il ne vous sera plus possible de vous modifier.

Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 75 01 51 88 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante bonjour@maisonvictor.fr