Les commandes sont préparées très rapidement. Vous recevrez votre commande dans un délai de 48h à compter de la date d’expédition du colis.
Les préparations de commande se font du mardi au samedi. Pour toute commande effectuée avant 10h, elle sera expédiée le jour même.
Pour une livraison express, en 24h, vous pouvez sélectionner l’option avec notre transporteur DHL.
Lorsque vous aurez procédé au paiement de votre commande, il vous sera possible de suivre l’avancée de votre commande sur votre espace client. Vous serez également notifié à chaque étape par e-mail et vous recevrez votre numéro de suivi lorsque la commande quitte notre boutique.
Notre Épicerie fine est basée à Montélimar où nous exerçons notre activité depuis 1976 soit avec plus de 45 ans d’expérience. Nous sommes une véritable institution avec une boutique physique reconnue localement. Nous sommes enregistrés dans le registre du commerce et des sociétés avec un numéro SIRET valable.
Le processus de paiement est sécurisé via notre partenaire PayPlug et vos données sont 100 % protégées. Toutes vos transactions par carte bancaire sont sécurisées par des technologies de cryptage et d’authentification.
Nous livrons en France et partout en Europe (hors produit frais).
Si votre commande contient au moins 1 produit frais, l’intégralité de votre commande sera expédiée via ChronoFresh. Si néanmoins, nous estimons qu’un produit sec ne peut pas être transporté à cette température, nous ferons partir votre commande en plusieurs colis.
La livraison est offerte à partir de 80 € d’achat. Voici nos solutions de transports:
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande à tout moment lorsque vous l’effectuez sur le site. Une fois le paiement procédé, il vous est aussi possible de modifier ou d’annuler votre commande par téléphone au 04 75 01 51 88 si l’information “paiement accepté” est visible sur votre compte. Lorsque votre commande est en statut “en cours de préparation”, il ne vous sera plus possible de vous modifier.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 75 01 51 88 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante bonjour@maisonvictor.fr
Contenance | 0.100 |
---|---|
Unité contenance | Kg |
Origine | France |
Région | Auvergne Rhône-Alpes |
Département | Drôme |
Ingrédients | Thé noir de Chine post fermenté |
Livraison réfrigérée | Non |
Catégorie | Thés |
Type de thé | Thé noir |
Certifications | Bio |